Ignorer et passer au contenu

Eminem-rechute (2LP)

SKU: 602527056388
Prix régulier $ 53.95

Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Sold out - New inventory is on its way.

Description

Relapse est le sixième album studio du rappeur américain Eminem. L'album est sorti le 15 mai 2009 sous Aftermath Entertainment, Shady Records et Interscope Records. C'était son premier album de matériel original depuis Encore (2004), après une interruption de quatre ans de l'enregistrement en raison de son blocage de l'écrivain et d'une dépendance aux somnifères sur ordonnance. Les sessions d'enregistrement de l'album ont eu lieu de 2007 à 2009 dans plusieurs studios d'enregistrement, et Dr. Dre, Mark Batson et Eminem se sont chargés de la production. Conceptuellement, Relapse concerne la fin de sa désintoxication, le rap après une rechute non fictive et le retour de son alter ego Slim Shady.

L'un des albums les plus attendus de 2009, Relapse a fait ses débuts au numéro un du classement américain Billboard 200, se vendant à 608 000 exemplaires au cours de sa première semaine. Il a produit quatre singles : « Crack a Bottle », « We Made You », « 3 am » et « Beautiful », ainsi que le single promotionnel : « Old Time's Sake ». L'album a également été certifié double platine par la Recording Industry Association of America. L'album s'est vendu à plus de 3 millions d'exemplaires aux États-Unis.

Relapse a reçu des critiques majoritairement mitigées lors de sa sortie ; les critiques ont fait l'éloge de la production mais étaient divisées dans leurs réponses aux paroles et à la performance d'Eminem. Au fil du temps, cependant, l'accueil des critiques et des fans à l'égard de l'album a changé, beaucoup louant l'aspect horrorcore et la profondeur émotionnelle de certaines chansons, et l'album a trouvé un public culte.

Informations sur la version

Étiquette : Aftermath Entertainment 602527056388
Format : Vinyle, LP, Album
Pays :Europe
Sortie : 2009
Genre : Hip-Hop
Style : Rap voyou, Pop Rap

Liste des pistes

A1 Dr West (Skit)
A2 3h du matin
A3 Ma maman
A4 fou
Cornemuse A5 de Bagdad
B1 Bonjour
B2 Tonya (Sketch)
B3 Même chanson et danse
B4 Nous vous avons créé
B5 Médecine-Ball
C1 Paul (Sketch)
C2 Restez éveillé
C3 Le saké du bon vieux temps
C4 doit être la Ganja
C5 M. Mathers (Sketch)
C6 Déjà Vu
D1 Magnifique
D2 Casser une bouteille
D3 Steve Berman (Skit)
D4 Souterrain

Ajouté au panier à l'instant

x

Free shipping available! Learn more.

Eminem - Relapse (2LP)


Regular price $ 30.95

Normally ships within 5-10 business days. (More info)
Need a quick gift? Check out our digital gift cards.

Description

Relapse is the sixth studio album by American rapper Eminem. The album was released on May 15, 2009, under Aftermath Entertainment, Shady Records, and Interscope Records. It was his first album of original material since Encore (2004), following a four-year hiatus from recording due to his writer's block and an addiction to prescription sleeping medication. Recording sessions for the album took place during 2007 to 2009 at several recording studios, and Dr. Dre, Mark Batson, and Eminem handled production. Conceptually, Relapse concerns the ending of his drug rehabilitation, rapping after a non-fictional relapse, and the return of his Slim Shady alter-ego.

One of the most anticipated album releases of 2009, Relapse debuted at number one on the US Billboard 200 chart, selling 608,000 copies in its first week. It produced four singles: "Crack a Bottle", "We Made You", "3 a.m.", and "Beautiful", as well as the promotional single: "Old Time's Sake". The album has also been certified double platinum by the Recording Industry Association of America. The album has sold over 3 million copies in the United States.

Relapse received mostly mixed reviews upon release; critics praised the production, but were divided in their responses towards Eminem's lyrics and performance. Over time, however, critical and fan reception towards the album has changed, with many praising the horrorcore aspect and emotional depth of some songs, and the album has found a cult following.

Release info

Label: Aftermath Entertainment 602527056388
Format: Vinyl, LP, Album
Country: Europe
Released: 2009
Genre: Hip Hop
Style: Thug Rap, Pop Rap

Tracklist

A1 Dr. West (Skit)
A2 3 A.M.
A3 My Mom
A4 Insane
A5 Bagpipes From Baghdad
B1 Hello
B2 Tonya (Skit)
B3 Same Song & Dance
B4 We Made You
B5 Medicine Ball
C1 Paul (Skit)
C2 Stay Wilde Awake
C3 Old Time's Sake
C4 Must Be The Ganja
C5 Mr. Mathers (Skit)
C6 Déjà Vu
D1 Beautiful
D2 Crack A Bottle
D3 Steve Berman (Skit)
D4 Underground

Close (esc)

Popup

Use this popup to embed a mailing list sign up form. Alternatively use it as a simple call to action with a link to a product or a page.

Age verification

By clicking enter you are verifying that you are old enough to consume alcohol.

Shopping Cart

Your cart is currently empty.
Shop now