Ignorer et passer au contenu

Coheed et Cambria - Bon Apollo, je brûle Star IV | Volume un : De la peur à travers les yeux de la folie (2LP, remasterisé)

SKU: 889854405212
Prix régulier $ 52.95

Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Sold out - New inventory is on its way.

Description

Bon Apollo, je brûle Star IV, Volume One: From Fear Through the Eyes of Madness est le troisième album studio du quatuor de rock progressif Coheed et Cambria. Il est sorti le 20 septembre 2005 via Equal Vision Records et Columbia Records, et est la première sortie sur un label majeur. Il s'agit du quatrième volet d'une tétralogie projetée, ainsi que du dernier album studio mettant en vedette le batteur Josh Eppard avant son départ initial. Il a été remplacé par Chris Pennie qui était avec le groupe pour leurs deux albums suivants (bien qu'il n'ait pas enregistré sur No World for Tomorrow en raison d'obligations contractuelles) avant qu'Eppard ne revienne dans le groupe fin 2011. Sur leur album précédent, In Keeping Secrets de Silent Earth : 3 , la phrase « Mon très cher Apollon, je vais brûler Star IV » est écrite après les paroles de la chanson « The Light & the Glass ».

L'album commence à résoudre les problèmes de la quête de Claudio Kilgannon pour protéger le Keywork et jette davantage de lumière sur la disparition de Coheed et de sa femme Cambria. En outre, il développe les problèmes du virus Monstar et l'implication de Jesse dans la saga. Un roman graphique basé sur toute l'histoire de l'album est sorti le même jour. Cet album, contrairement aux autres, raconte l'histoire du point de vue de l'auteur, connu sous le nom de The Writer, et la manière dont sa vie et ses démons personnels affectent sa narration du récit d'Amory Wars.

Le site officiel hébergeait autrefois le troisième morceau et premier single de l'album, intitulé "Welcome Home". Cette chanson est présente dans le jeu vidéo musical Rock Band et dans les spots télévisés du film d'animation CGI 9 . Myspace et PureVolume du groupe avaient le deuxième single de l'album, intitulé "The Suffering". Le troisième single était "Ten Speed ​​(of God's Blood & Burial)", sorti uniquement sous forme de vidéo et jamais à la radio.

Informations sur la version

Étiquette : Colombie 88985440521
Format : Vinyle, LP, Album, Remasterisé
Pays : États-Unis, Canada et Europe
Sortie : 2017
Genre : Rock
Style : Rock alternatif, rock progressif

Liste des pistes

A1 Garder la lame
A2 Toujours et Jamais
A3 Bienvenue à la maison
A4 dix vitesses (du sang et de l'enterrement de Dieu)
A5 Traverser le cadre
A6 Apollo I : L'écrivain
B1 Il était une fois ton cadavre
B2 Réveillez-vous
B3 La souffrance
B4 Les mensonges et les sales secrets de Miss Erica Court
B5 Mère, puis-je
Le puits volontaire
C1 I : Carburant pour l’extrémité d’alimentation
C2 II : De la peur à travers les yeux de la folie
D1 III : Apollo II : La vérité révélatrice
D2 IV : Le montage final

Ajouté au panier à l'instant

x

Orders over $89 are eligible for free, expedited shipping in Canada!

Coheed And Cambria - Good Apollo I'm Burning Star IV | Volume One: From Fear Through The Eyes Of Madness (2LP, Remastered)

Regular price $ 42.95

Normally ships within 5-10 business days. (More info)
Need a quick gift? Check out our digital gift cards.

Description

Good Apollo, I'm Burning Star IV, Volume One: From Fear Through the Eyes of Madness is the third studio album by progressive rock quartet Coheed and Cambria. It was released on September 20, 2005, through Equal Vision Records and Columbia Records, and is the first release on a major label. It is the fourth installment of a projected tetralogy, as well as the final studio album to feature drummer Josh Eppard before his original departure. He was replaced by Chris Pennie who was with the band for their next two albums (although he did not record on No World for Tomorrow due to contractual obligations) before Eppard returned to the band in late 2011. On their previous album, In Keeping Secrets of Silent Earth: 3, the phrase "My dearest Apollo, I'll be burning Star IV" is written after the lyrics for the song "The Light & the Glass".

The album begins to resolve the issues of Claudio Kilgannon's quest to protect the Keywork, and sheds more light on the demise of Coheed and his wife Cambria. Also, it expands on the issues of the Monstar virus and Jesse's involvement in the saga. A graphic novel based upon the entire story of the album was released on the same day. This album, unlike the others, tells the story from the perspective of the author, known as The Writer, and the ways in which his life and personal demons affect his telling of the Amory Wars narrative.

The official site once hosted the third track and first single from the album, entitled "Welcome Home". This song is featured in the music video game Rock Band, and television spots for the CGI animated movie 9. The band's Myspace and PureVolume had the second single from the album, entitled "The Suffering". The third single was "Ten Speed (of God's Blood & Burial)", released only as a video and never to radio.

Release info

Label: Columbia 88985440521
Format: Vinyl, LP, Album, Remastered
Country: USA, Canada & Europe
Released: 2017
Genre: Rock
Style: Alternative Rock, Prog Rock

Tracklist

A1 Keeping The Blade
A2 Always & Never
A3 Welcome Home
A4 Ten Speed (Of God's Blood And Burial)
A5 Crossing The Frame
A6 Apollo I: The Writing Writer
B1 Once Upon Your Dead Body
B2 Wake Up
B3 The Suffering
B4 The Lying Lies And Dirty Secrets Of Miss Erica Court
B5 Mother May I
The Willing Well
C1 I: Fuel For The Feeding End
C2 II: From Fear Through The Eyes Of Madness
D1 III: Apollo II: The Telling Truth
D2 IV: The Final Cut

Close (esc)

Popup

Use this popup to embed a mailing list sign up form. Alternatively use it as a simple call to action with a link to a product or a page.

Age verification

By clicking enter you are verifying that you are old enough to consume alcohol.

Shopping Cart

Your cart is currently empty.
Shop now